Le restaurant

Aux trois goûts est un restaurant spécialisé dans la cuisine indienne et dans la cuisine italienne. Depuis 1999, cet établissement culinaire situé à Wasselonne dans le Bas-Rhin s’est efforcé de répondre aux attentes de ses clients en leur proposant une gastronomie unique en son genre.

Une référence de la cuisine italienne à Wasselonne

Le cadre du restaurant Aux trois goûts de Wasselonne est convivial et propice au bien-être. La cuisine qui y est servie est exquise mais saine. Chaque jour, des producteurs agricoles ainsi que des éleveurs locaux se rendent auprès du restaurant pour y délivrer les produits frais et bios. Aux trois goûts accorde une importance particulière à offrir à ses clients des repas riches en fibres et en nutriments.

Une cuisine maîtrisée

Aux trois goûts est reconnu pour sa cuisine maîtrisée. En effet, ce restaurant s’est fait connaître grâce à ses pizzas, ses plats à base de pâtes, ses salades et ses spécialités indiennes. La salle du restaurant a été aménagée de manière à pouvoir accueillir des événements familiaux et professionnels. Vous pouvez parfaitement y tenir des soirées à thème, des soirées d’anniversaire ou même des repas professionels.

Offrir aux clients des services exemplaires

L’une des forces du restaurant Aux trois goûts réside dans son personnel. L’équipe de cet établissement est aimable et réactive. La qualité du service offerte par les experts est tout à votre image. Aux trois goûts propose différents types de formules. Les menus enfants sont nombreux et disponibles à partir de 5.50 €. Si vous venez en

famille, des chaises bébés ainsi que des rehausseurs sont mis à votre disposition. Par ailleurs, les animaux sont acceptés dans la salle du restaurant. Si vous souhaitez effectuer une réservation ou commander des repas à emporter, n’hésitez pas à visiter la rubrique des cartes et des menus.