Le restaurant

Le restaurant pizzeria Aux trois goûts d’Eckbolsheim vous offre l’Italie dans une assiette. En effet, cet établissement culinaire se spécialise dans la cuisine italienne depuis 2008. Aux trois goûts d’Eckbolsheim est une référence en Alsace, l’établissement est aujourd’hui fréquenté par des Anglais, des Allemands et des Italiens.

Offrir la meilleure cuisine aux clients est une obligation pour le restaurant Aux trois goûts

Outre le cadre authentique et bucolique du restaurant Aux trois goûts d’Eckbolsheim, la cuisine y est également exquise. Quotidiennement, la maison se fait livrer des produits frais par des maraichers locaux. Tous les repas proposés par le restaurant sont cuisinés avec des ingrédients fraichement récoltés, ils sont sains et très riches en valeur nutritive.

Découvrez les nombreuses spécialités du restaurant

Les spécialités du restaurant Aux trois goûts d’Eckbolsheim sont nombreuses, mais l’établissement s’est bâti sa renommée grâce à ses pizzas, ses grillades de viande, ses plats à base de pâtes et ses salades qu'ils servent. Aux trois goûts est l’un des restaurants les plus spacieux d’Eckbolsheim. La salle du restaurant et la terrasse peuvent respectivement accueillir près de 120 personnes. Par ailleurs, l’endroit peut recevoir différents événements familiaux et professionnels. D'autre part, le restaurant dispose d'un caveau (d'une capacité de 80 personnes) pour accueillir vos évènements familiaux ou professionnels et également d'un grand parking privé.

Des services rapides et de qualité

Le restaurant Aux trois goûts d’Eckbolsheim se démarque par la qualité et la rapidité de ses services. Non seulement vos repas vous seront servis rapidement mais l’équipe aura également le temps de fignoler la présentation de votre table.

Le personnel du restaurant est soucieux de votre bien-être et de celui de votre famille. Si vous venez manger en compagnie de votre petite famille, l’équipe met à votre disposition des chaises bébés et des rehausseurs. En outre, les animaux sont acceptés dans le restaurant.